• Le brevet

    Le brevet

    Bon aujourd'hui je vais vous parlez de quelque chose qui fache, très beaucoup même. Le brevet D:. Ouai ce truc ou vous êtes enfermer une journée entière dans la même salle a souffrire du cul car la chaise et pas confortable, a crever de chaud parce que dehors il fait 35°C et qu'il y'a pas de ventilo dans votre salle alors que vous en rêver *-*. En fait c'est ultra mega simple déjà quand j'ai vue ma 1er question de français j'ai haluciner comment c'était simple. Bon après par contre le seul truc que faut pas avoir peur de foirer c'est la dictée donc soit sa passe soit sa casse x). Les profs font peur toute l'année en disant "Y'a le brevet a la fin de l'année !". Ils vous disent que surtout c'est l'année de 2nd qu'il faut réussir mais vous font chier avec le brevet c'est horrible comment on veut les assassinés.

     A savoir les stylos plumes sont dangeureux si vous êtes comme moi a apuyer comme un malade sur votre ongles parce qu'après vous souffrez orriblement. A savoir aussi prendre bouteille d'eau car dame nature méchante ! dame nature foutre température beaucoup quand brevet être là donc vous souffrire et avoir cerveau qui fond. 

    A la fin si vous arrivez plus à alligner deux mots pour que ça ressemble à une phrase bien la France c'est tout à fait normal, votre cerveau a plus les capacitées de vous faire parler donc il part dormir et après bah c'est la merde chez vous, vous ressemblerez à un légume O_O ! (Non j'exagère x), mais quand ça se fini vos mieux se reposer sinon vous allez finir mal en point)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Juin 2012 à 18:51

    moi je le dit à la fin, je me souvenais plus de mon prénom pour signer la feuille de précense.

    Faisai trop chaud. En plus, la prof qui me surveillait me regardait d'un air sadique avec son éventail. *porte pleinte pour violence morale*

    T'a répondut quoi à la première question? J'ai demander à deux trois personnes et elles ont répondus: "Roman," "science-fiction" et fantastique"... bon.

    2
    Patateuh Profil de Patateuh
    Jeudi 28 Juin 2012 à 19:36

    Bah j'ai répondue compte ça commencer par "Il était une fois"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :