• Bref c'est moi

     

    Bref c'est moi

    Bonjour bonjour les n'enfants 8D. J'avoue que je ne vous ai jamais parler de moi, donc je vais vous faire un petit article. Donc déjà je suis une fille, j'ai 14ans (Ouai je suis jeune...), j'ai les yeux marron noisette et j'ai les cheuveux cours, ondulé et chatin, j'ai aussi une coupe n'emo (C'est trop sexy en plus quand c'est ondulé *q*). Sinon j'ai un style de vêtement très à moi, j'aime les sweats, les jeans et mon keffieh ! (sens ça je ne vis plus), j'aime les truc trop grand comme ça je me sens bien. Je suis souvent dans mon petit monde à me foutre de la gueule des kiïîiIïÏÎîïïköö00OÖÔôô LôôöÖÔ00l, je me parle seul, je suis skizo par moment, mais a par ça fuyez pas je suis normal :D. Je suis une sorte de geek de wow et d'aion impossible de sortire de sa chambre en raid, en instance et tout le bordel...

    Niveau gout j'aime les mangas, c'est toute ma vie, toute mon enfance, toute ma vie sexuelle (Euh... ou pas...), j'aime mon écureille en peluche je lui fait des câlins tous les soirs (même si le mâtin il se retrouve sous le lit), j'aime ma chambre c'est le bordel mon lit jamais fait personne ne trouve rien dedans sauf moi bref c'est mon hantre de vie ou je geek. Bien sûr j'aime mes amis (comme toutes personne normal). J'aime le metal (non pas le metal la matiére mais le metal la musique) ça permet de me détendre et de réfléchir. Je suis une fan incontester de BMTH (Bring Me The Horizon pour les incultes). 

    J'aime pas les rageux (ouai ça pue et ça gueule !), les kikoos, bref toutes les espéces bizarre qu'on appelle des humains. J'aime pas me lissé les cheuveux, je me brule trop souvent les mains quand je le fait et j'ai chaud en plus. J'aime ni l'été ni l'hiver car soit il fait trop chaud soit trop froid, quoi que l'hiver c'est bien pour la neige. Les livres qu'on lit en français, non j'aime pas, y'a toujours des contrôles de lecture. 

    En suite mon portable, mon casque et mon pc sont toutes ma vie, car mon portable me permet de parler avec mes potes et de pas me faire chier en cours, mon casque me permet de foutre le son affond et de faire l'associale, et mon pc me permet de geeker \o/. Ma tablette graphique me permet aussi de me détendre et de déssiner des conneries du genre madame patate ou mes cookies (imaginer en Allemand et en Physique-Chimie). Mon lit est mon lieu de vie le plus important je l'aime je l'ai épouser bref je suis sa femme. 

    J'ai jamais compris pourquoi mais je fait fliper les gosses de 5ans... Pour les gosses de primaire je passe pour un mec et il me regarde avec des grands yeux. Bref c'est moi quoi. 

     Ps : Photo de moi avec mon keffieh et je louche 8D


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Avril 2012 à 19:23

    ay! je crois que toi et moi avons deux trois points communs... Hormis le fait que tu sois une geek moi je suis une otaku et tout le monde sait que geek et otaku font trèèèès bon ménage! donc soyons compagnones! xD

    Ps: ceci était un moment de délire complètement incontrôlé... u_u"""

    2
    Patateuh Profil de Patateuh
    Jeudi 12 Avril 2012 à 19:31

    Owiiiiiii *-* les otakus sont mes amis viens donc dans ma grotte avec moi °w°

    3
    Jeudi 12 Avril 2012 à 21:55

    attends je prends quelques effets perso: un kit de survie; un ordi 599 mangas (je pourrais être à court je prends mes précautions... ) et surtout des tonnes de bonbons...!

    xD

    4
    Patateuh Profil de Patateuh
    Vendredi 13 Avril 2012 à 17:34

    Y'a quoi dans ton kit de survie °w° ? parce que si il y'a des mouchoires je prens ! T'inquiète pas dans ma grotte y'a plusieur pc :D, les bonbons c'est le mal fait attention D: !

    5
    Lundi 16 Avril 2012 à 18:42

    D: maman j'eu peur de la photo O.O s'pèce de terroriste loucheuse! 

     

    6
    Patateuh Profil de Patateuh
    Lundi 16 Avril 2012 à 18:43

    Je vois pas de quoi tu veux parler xD 

    7
    Lundi 16 Avril 2012 à 18:45

    xD dangereuse va!

    8
    Patateuh Profil de Patateuh
    Lundi 16 Avril 2012 à 18:46
    Je vois pas de quoi tu veux parler x2 xD
    9
    Lundi 16 Avril 2012 à 18:47

    je vois pas de ce que tu veux parler au cube!

    10
    Patateuh Profil de Patateuh
    Lundi 16 Avril 2012 à 18:48

    Au tu à très bien appris ton cour et la racine carré de je vois pas de quoi tu veux parler ?

    11
    Lundi 16 Avril 2012 à 18:53
    >8D j'écoute bien en cours de maths (enfin bon je vois pas ce que je peut faire d'autre si ce n'est écouter une certaine personne parler tout seul avec des bouts de papier ou des grosses comversations de kikoos)
    12
    Patateuh Profil de Patateuh
    Lundi 16 Avril 2012 à 18:53

    Pourquoi écrit tu en petit :0 ?

    13
    Lundi 16 Avril 2012 à 18:54

    ah my god pourquoi il est écrit tout petit mon com? :0

    14
    Patateuh Profil de Patateuh
    Lundi 16 Avril 2012 à 18:54

    Ye sais pas moi !

    15
    Lundi 16 Avril 2012 à 18:54

    Bon...passons 8D

    16
    Patateuh Profil de Patateuh
    Lundi 16 Avril 2012 à 18:56

    WAIIIIII \O/

    17
    Mercredi 27 Juin 2012 à 10:40

    hey XD tu m'as piqué mon keffieh >.< j'adore ces écharpes en hiver je la quitte pas XDDet même en été je pense --

    18
    Patateuh Profil de Patateuh
    Mercredi 27 Juin 2012 à 11:00

    Non je t'ai pas piqué ton keffieh D: c'est mon frère qui me l'a offert ! Bah l'hiver c'est assez chaud de le porter quand il fait méga chaud x.x

    19
    Mercredi 27 Juin 2012 à 11:07

    XDDD ouai mais j'aimetellement ça que l'hiver ou l'été pourffff peut m'importe 8D nonon n'ets aps peur ^^"

    20
    Patateuh Profil de Patateuh
    Mercredi 27 Juin 2012 à 11:09

    Je suis comme toi 8D mais j'avoue que si je supporter mieux la chaleur j'arriverais a porter mon keffieh quand je veux

    21
    Mercredi 27 Juin 2012 à 11:11

    aie à ouai moi je supporte le froid mais pas le chaud @_@ je peux aps je hais je veux mourir TTTTTTT^TTTTT il fait tellement chaud que parfois en pleine nuit t'as envie de sauter ap la fenetre mais un truc --'

    22
    Patateuh Profil de Patateuh
    Mercredi 27 Juin 2012 à 11:13

    Ouai pas faux xD, et dire que demain je passe le brevet sous une chaleur pas possible x.x je vais sortir j'arriverais plus a alligner un mot qui veux dire bien la france xD

    23
    Mercredi 27 Juin 2012 à 11:15

    MA PAUVREUUHHHHHHH oO le brevet c un truc qui me fe grave flipper--

    24
    Patateuh Profil de Patateuh
    Mercredi 27 Juin 2012 à 11:20

    Euh, moi pas du tout du tout du tout, j'ai a peine réviser o/ je sais que je l'aurais après j'aimerais une mention mais d'un coter je m'en fou un peu x)

    25
    Mercredi 27 Juin 2012 à 11:25

    mais moi c le stresse je suis uen stresse woman Oo"" moi même je sais que j'en suis capable mais j'ia peur surtout pr le b2i :/

    26
    Patateuh Profil de Patateuh
    Mercredi 27 Juin 2012 à 11:29

    C'est les boulets qui n'ont pas le b2i parce que ne pas savoir envoyer un mail avec une pièce jointe faut le faire quoi...

    T'inquiète pas tu verra au blanc que c'est ultra simple y'a des questions c'est niveau 6°

    27
    Mercredi 27 Juin 2012 à 11:30

    ouai mais ça je sais faire! en fait je sais faire de tout mais genre on me pose parfois des questions Oo""" heu ouai j'appelle ça un copier coller ça moi ^^"

    mouai :/ bon on y est aps encore XD

    28
    Patateuh Profil de Patateuh
    Mercredi 27 Juin 2012 à 11:33

    Enfin t'inquiète pas c'est vraiment simple a avoir :) 

    T'inquiète pas t'inquiète pas o/ c'est simple comme tout ! 

    29
    Mercredi 27 Juin 2012 à 11:35

    le stress TT^TT et après ya le bac Oo"" apres je dois passer en concours STAPS ARGHHHH

    30
    Patateuh Profil de Patateuh
    Mercredi 27 Juin 2012 à 12:03

    Te stress pas déjà comme ça Oo"

    31
    Mercredi 27 Juin 2012 à 12:09

    XDDD j pense deja a mon avenir !!!!!! faire un groupe de rock et me consacrer a mes etudes et rester avec ma famille et mes ami(e)s et mes animaux XD!! le reste je m'en fous XDnon quand même pas ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :